Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time - Extended Universe
Once Upon a Time - Extended Universe
  • Blog bilingue sur un univers étendu à la série Once Upon a Time, avec toujours plus de persos, de lieux, de creatures... Bilingual Blog on a expended universe to the serie Once Upon a Time, with always more characters, place, creature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
22 août 2015

Bienvenue à Storybrooke

tumblr_static_icon_1x02Bienvenue à Storybrooke !

Je me présente, je suis Apolloclès. Je suis ici pour étendre et développer l'univers de la série d'ABC : Once Upon a Time, le rendant encore plus riche que ce qu'il est déjà. Et pour celà, je serai plus que ravi de recevoir toutes vos idées et vos suggestions !

Ce blog sera tenu en deux langues : le Français et l'Anglais. Par conséquent, tous les postes seront posté deux fois. Je tacherai d'être aussi fidèle que possible à la série et donc il se peut que certains articles changent au fil des épisodes. Mais ne paniquez pas, tous les changement seront poster ici pour que vous ne soyez pas perdu... du moins je l'espère.

Un nouveau post sera publié chaque Mercredi et Samedi.
Vous voulez être au courant de derniers ajouts ? Suivez-nous sur Twitter : @OUaT_Extended

Maintenant je vais vous laisser découvrir tout celà, et je vous souhaite un bon voyage parmis nous. Passez une bonne journée et prenez soin de vous.


Apolloclès


Derniers changements :

- L'INDEX de Jouney to the West est désormais Complet
- Réécriture Totale des profils de Esmeralda, Claude Frollo et Djali
- GRAND MENAGE dans les Tags/Catégories. CREATION d'un INDEX
- Mise à Jour de la fiche de Mushu, pour correspondre la série
- Changement de la photo de Xuanzang
- Gros ajouts pour l'Empire de Yu, avec l'ajout notamment de quelques Provinces
- Ajout dans l'histoire de Sun Wukong, avec ses origines
- Gros Ajout dans l'histoire de Gentleman Starley.
- Ajouts de détails concernant Esmeralda et Brunehilde, les inscrivant parmi les 4 Grandes Beautés Mortelles.
- Changement important dans Les Ténébreux, Mor'du et Le Roi Sombre pour correspondre à la série

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité