Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time - Extended Universe
Once Upon a Time - Extended Universe
  • Blog bilingue sur un univers étendu à la série Once Upon a Time, avec toujours plus de persos, de lieux, de creatures... Bilingual Blog on a expended universe to the serie Once Upon a Time, with always more characters, place, creature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
12 août 2016

Indrajit - L'Enfant Rouge

 

Red BoyIndrajit


Fiche d'identité :

Nom : Indrajit (véritable nom rakshasien), Sudhana (nom donné par Xuanzang)
Origine : Lanka (Monde des Contes de Fée)
Age : 47 (durant Journey to the West)
Espèce : Manushya (Rakshasa)
Sexe : Homme
Cheveux : Noirs
Yeux : Noirs
Famille Connue : Ravana (père), Mandodari (mère), Kaikesi (grand-mère paternelle), Lung Nu (fiancée), Makardwaja (futur demi-frère supposé), 4 autres futurs demi-frères supposés.
Basée sur : Pérégrination vers l'Ouest, Ramayana, Mythologie de l'Asie de l'Est


Histoire résumée :

Indrajit est le jeune fils du Roi Demon Taureau, Ravana, et de son épouse Mandodari. Malgrès son jeune age, pour un Rakshasa, il est un mage puissant, specialisé dans la magie élémentaire. Comme sa mère, il est un Manushya, signifiant qu'il est capable de prendre une apparance humaine. Sous cette forme, comme tous les Manushyas, il possède une marque de naissance rouge. La sienne recouvre l'intégralité de son corps. Quand sa tante fuuit avec son amant, il fut envoyé à leur poursuite par son père. En chemin, il rencontra une Fille Dragon, Long Nu, qui devint son premier amour. Il retrouve finalement Sugriva et tenta de le tuer, comme son père lui a ordonné, mais sera arrêté par Sun Wukong et Xuanzang. Il fut alors fait prisonnier et on lui mit des gantelets magiques, faits à partir du bandeau de Sun Wukong. Chaque fois qu'il tente de les affronter, Xuanzang peut desormais le rendre incapable de bouger. Comme il refusait de donner son nom à ses ravisseurs, Xuanzang lui donna le nom de Sudhana mais Sun Wukong continua à le surnommé "Enfant Rouge". Sha Wujin, qui le connait depuis sa naissance, ne fut pas capable de le reconnaitre étant donné qu'il ne la jamais vu sous sa forme humaine. Indrajit voyagea alors en leur compagnie, se rapprochant de chacun d'entre eux. Quand son père captura Xuanzang, il quitta le groupe et tenta de le convaincre de le relacher. Il reussit presque, jusqu'à ce son père rencontre Sun Wukong. Partagé durant la guerre qui opposa sa famille à ses amis, il écouta le conseil de sa mère et suivit son coeur, rejoignant les cotés de Sun Wukong. Durant cet absence, il se retrouva fiancé par son père à la dernière fille du Roi Dragon, qui se révèlera être Long Nu. Sa Magie vu un veritable avantage pour combattre contre les puissants dragons qui ont rejoient le camps de son père. Mais plus la bataille dura, moins il fut capable de contrôler sa magie. Epuisé, il perdit contrôle, créant un vaste explosion qui tua la majorité des combattant, puis s'evanouit. Il se reposa à Lanka pendant que ses amis finirent leur voyage. Après avoir découvert ce qu'il a fait durant la bataille, il laissa le royaume à sa mère et voyagea "aussi loin qu'il peut". Personne ne sait ce qui lui arriva après ça, mais il est probablement encore vivant, quelque part.


Notes :
- Le futur de Sudhana sera PEUT-ÊTRE développé un jour, s'inspirant peut-être de son apparition dans Sutra Avatamsaka.
- Comme le reste du groupe (Xuanzang, Sha Wujin, Sun Wukong, Mushu & Zhu Bajie), il est toujours vivant dans l'époque actuelle, gràce à sa grande longivité de Rakshasa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité