Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time - Extended Universe
Once Upon a Time - Extended Universe
  • Blog bilingue sur un univers étendu à la série Once Upon a Time, avec toujours plus de persos, de lieux, de creatures... Bilingual Blog on a expended universe to the serie Once Upon a Time, with always more characters, place, creature...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
25 janvier 2017

Quatre Grandes Beautés Mortelles

 

the-four-queens

Les Quatre Grandes Beautés Mortelles


Histoire résumée :

Les Quatre Grandes Beautés Mortelles sont quatre femmes du Monde des Contes de Fée, de très grande beauté, qui épousèrent des dirigeants et qui, finalement, furent la source de la destruction d'une nation entière. Ces jeune femmes proviennent d'ère, d'origine et de régions différentes. Elles sont généralement d'origines humbles et finissent par rencontrer une fin tragique.

c5ffcb3872b89d3cce3504d73c9b5724


Brunehilde :
Brunehilde est une Walkyrie qui tomba amoureuse du héros Siegfried. Pour se rapprocher de l'homme qu'elle aimait, elle accepta d'épouser le Roi du Royaume Nordique (royaume qui sera plus tard remplacé par Arendelle). Quelques temps après, le coeur brisé, elle élimina l'intégralité de la famille royale, faisant s'effondrer le royaume. Elle est la seule des Beautés Mortelle à ne pas être morte.

Diaochan


Diaochan :
Diaochan était une roturière, une danseuse engagée pour séduire à la fois le Tyran de l'Empire de Yu, Dong Zhuo, et son fils adoptif, dans le but de le destituer. A cause de son rôle, Dong Zhuo fut assassiné par Lu Bu et, privé de dirigeant compétant, l'Empire éclata. L'Histoire a perdu toute trace d'elle après cet évènement.

jessica-lowndes-attractive_75735-1920x1200


Esmeralda :
Esmeralda était une gitane dans la plus grande ville de la Forêt Enchantée. Elle épousa le magistrat de la ville alors qu'elle était enceinte d'un autre homme. Ayant appris que le fils de sa femme n'était pas le sien, il fit bruler sa propre femme sur le bucher. Des décénies après, l'enfant, Peter Pan, détruisit toute la ville en représailles.

Helen


Hélène :
Hélène était une princesse de la cité héllènique de Sparte. Elle épousa Ménélas qui deviendra à son tour Roi de Sparte. Mais elle tomba amoureuse du Prince Paris de Troie et quitta son mari pour le suivre. Pour la réccupérer, Ménélas déclara la célèbre Guerre de Troie qui se termina avec la destruction de la ville. Hélène disparut en mer sur le chemin de retour vers Sparte.


Notes :
- Chacune de ses Beautés provient d'une région différente du Monde des Contes de Fée : Brunehilde vient d'Arendelle, Esméralda de Misthaven, Diaochan de l'Extrème Orient et Hélène de Cités Héllèniques.
- Ces femmes sont inspirées des Quatre Beautés de Chine. Celle Diaochan fait partie à la fois de cette version et de la version originale.
- Elles représentent aussi les Quatre Reines du jeu de cartes latin (Brunehilde = Epée, Diaochan = Coupe, Esméralda = Denier, Hélène = Bâton).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité