Les Neuf Soeurs d'Avalon

20130316-125349

Les Soeurs d'Avalon sont une communauté d'Enchantresses établies sur l'Île d'Avalon. Elles sont des pouvoirs surpassant ceux des plus grands magiciens, sauf peut-être ceux du Ténébreux. A cause de la singularité de l'Île, elles voyagent à travers les mondes même si en général elle restent recluses dans leur Île. Elles n'autorisent le séjour qu'à ceux qu'elles considèrent comme digne. Même si il y a des anciennes et de nouvelles membres dans la communauté, leur nombre reste strictement de neuf.


Membres Actuelles

online-melanie-rt_0014

Kida Nedakh : Kida est la plus ancienne des Soeurs d'Avalon, et la seule originaire d'Atlantide. Elle agit comme la Gardienne de l'Île avec l'aide du Kraken. Elle est principalement une guerrière et une femme de peu de mots.

Morrigan

Morrigan : Morrigan agit comme la chef de groupe. Toutes les autres Enchantresses, exceptée Kida, ont à répondre devant elle. Elle est agées de plusieurs millénaires et clame être la fille du Roi Sombre.

circé

Circé : Circé est la Soeur la plus connue dans le monde extérieur. Elle est réputée pour son amour des hommes et eut plusieurs amants par le passé. Etrangement, chaque homme qu'elle emmene sur l'Île ne revint jamais.

Medee

Médée : Médée est l'une des plus vicieuses Soeurs d'Avalon. Elle est la nièce de Circé et rejoignit la communauté il y a quelques décenies après de tragiques évènements. Elle semble vouer une haine profonde envers les hommes.

Alcina

Alcina : Alcina est la plus jeune des Soeurs d'Avalon. Elle est née sur l'Île et ne l'a jamais quittée. Elle est très curieuse à propos du monde extérieur mais est jugée trop naïve par Morrigan pour l'autoriser à sortir.


Anciennes Membres

W104Glance2

Amara : Amara était une des Soeurs et agissait comme mère envers ses dernières. Elle avait trois fils et choisit finalement de quitter l'Île pour leur offrir une vie normale. Elle resta toujours en contact avec ses soeurs jusqu'à de tragiques évènements bouscule sa vie.

cb2534d8696b06b596285fed30ebee28

Befana : Befana était une des Soeurs mais, à l'encontre des ordres de Morrigan, elle choisit de quitter l'Île pour suivre l'homme qu'elle aime. Comme elle n'utilise quasiment plus sa magie et qu'elle ne revint jamais sur l'Île, ses pouvoirs ne devinrent que l'ombre d'eux-même.


Notes :
- Plus de membres seront ajoutés dans le futur.
- Pour l'instant, on ne sait pas d'où Hecube connait les Soeurs ni pourquoi ses dernières acceptèrent de l'aider.
- Cette Communauté explique l'origine des pouvoirs d'Amara dans Once Upon a Time in Wonderland.